Menu

Politique

Adil Ameer Meea a un pied hors du MMM


Rédigé par E. Moris le Mercredi 23 Novembre 2022



Il a eu un violent accrochage avec le leader du MMM lundi lors du bureau politique. Cela s'est terminé en eau de boudin. À tel point qu'Adil Ameer Meeah a déclaré à des proches qu'il envisage de quitter le MMM afin de siéger en indépendant.

Rappelons qu'Adil Ameer Meea est un des leaders adjoints du parti mauve. Il s'est fait élire à chaque occasion depuis 2010. Même lorsque le MMM était au plus bas. Il a bénéficié de son patronyme et du fait que sa famille soit liée à un mouvement religieux très important. La discussion de lundi a pour origine le fait que, selon lui, des membres en vue du parti s'immiscent un peu trop dans les affaires de sa régionale. Adil Ameer Meea va-t-il franchir le Rubicon ?

Mercredi 23 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.