Menu

Justice

Adebiro subit un revers en cour suprême


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Octobre 2021



Une bataille de perdu ! Mais la guerre n’est pas encore terminée. Elle n’a pas, à proprement dit, commencé.

Jenny Adebiro, qui demande un recomptage des voix dans la circonscription no 19, où elle a terminé 4e, a déposé une motion pour pouvoir interroger le commissaire électoral Irfan Rahman et le Returning Officer Kevin Moorghen avant que le procès ne soit entendu sur le fond.

Mais sa motion a été rejetée par les juges Denis Mootoo et Aruna Narain mardi. Les deux juges estiment qu’il n’y a nul besoin d’interroger Irfan Rahman et Kevin Moorghen à ce stade car les deux seront appelés à la barre durant le procès. Notons que l’audience a rapidement pris fin compte tenu de l’absence de l’avocat de Jenny Adebiro, Me Gavin Glover, qui est toujours en auto-isolement.

Jeudi 14 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H