Menu



Justice

Adebiro subit un revers en cour suprême


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Octobre 2021



Une bataille de perdu ! Mais la guerre n’est pas encore terminée. Elle n’a pas, à proprement dit, commencé.

Jenny Adebiro, qui demande un recomptage des voix dans la circonscription no 19, où elle a terminé 4e, a déposé une motion pour pouvoir interroger le commissaire électoral Irfan Rahman et le Returning Officer Kevin Moorghen avant que le procès ne soit entendu sur le fond.

Mais sa motion a été rejetée par les juges Denis Mootoo et Aruna Narain mardi. Les deux juges estiment qu’il n’y a nul besoin d’interroger Irfan Rahman et Kevin Moorghen à ce stade car les deux seront appelés à la barre durant le procès. Notons que l’audience a rapidement pris fin compte tenu de l’absence de l’avocat de Jenny Adebiro, Me Gavin Glover, qui est toujours en auto-isolement.

Jeudi 14 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.