Faits Divers

Adarsh Gokhul reste en détention et son avocat parle de lynchage sur les réseaux sociaux

Mercredi 19 Septembre 2018

Il devra prendre son mal en patience…


Adarsh Gokhul reste en détention et son avocat parle de lynchage sur les réseaux sociaux
La police ayant objecté à sa remise en liberté sous caution mercredi devant la cour de district de Rivière-du-Rempart, Adarsh Gokhul restera en détention policière jusqu’à sa prochaine comparution, le 4 octobre prochain.

Il était, rappelons-le, accusé d’agression sur le caporal Choolun à Goodlands. Toutefois, ce sont les deux motions déposées par l’avocat du jeune homme de 23 ans qui retiennent l’attention.

Dans la première, Me Vikash Teeluckdharry évoque le droit de son client à un procès équitable. Dans la seconde, l’homme de loi soutient que certaines personnes, notamment sur les réseaux sociaux, « se substituent à la justice ».

Rédigé par E. Moris le Mercredi 19 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.