Menu


Un autre regard

Actuellement à l'île Maurice, première balade pour Matt Pokora après 14 jours de quarantaine


Rédigé par E. Moris le Lundi 19 Octobre 2020



Actuellement à l'île Maurice, M. Pokora a enfin pu sortir de son hôtel après 14 jours de quarantaine.

L'artiste, très présent sur les réseaux sociaux a filmé sa sortie sur la plage près de son hôtel. Parti en famille à l'Ile Maurice, M. Pokora a terminé la quatorzaine règlementaire pour tout touriste arrivant sur l'île. Dans sa story Instagram, le chanteur a partagé plusieurs vidéos avec Isaiah (9 mois). Sur ces images, père et fils se baladent sur la plage paradisiaque: En légende, il écrit : "Maintenant, nous sommes libres, fin de la quarantaine".

Quelques instants plus tard, Christina Milian, venue sur l'île pour les besoins du tournage d'un film Netflix, filme son chéri en train de danser sur son nouveau tube. 

Rappelons que le couple devra continuer à suivre des règles très strictes durant tout leur séjour. Prise de température tous les jours, puis nouveau test PCR J+7 et J+14. Puis une fois la quatorzaine terminée, toute la durée du tournage, test PCR plusieurs fois par semaine. Légèrement anxieux à l'idée d'enchaîner les tests PCR, pas forcément très agréables, Matt Pokara avait ajouté : "Mon nez est panique déjà !" 

Actuellement à l'île Maurice, première balade pour Matt Pokora après 14 jours de quarantaine


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.