Menu

Politique

Actes de torture policière : Rutnah menace d'une grève de la faim


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Juin 2022



C’est le pitre de la classe politique. Le fou du roi, en quelque sorte. Ou le roi de la folie, qui sait ! Après ses déclarations sur son intelligence et ses nombreux certificats, voilà que Ravi Rutnah nous lance la menace d’une grève de la faim.

C’était en début de semaine ! Si tous les policiers impliqués dans les actes de torture allégués ne sont pas arrêtés, a-t-il déclaré, il va démarrer une grève de la faim la semaine prochaine. Entretemps, trois policiers ont été arrêtés. Mais voilà, Ravi Rutnah n’est pas satisfait. Cette fois, il affirme que si les autres policiers ne sont pas arrêtés, il va mettre sa menace à exécution. Soit Ravi Rutnah est très bien renseigné, soit il est un comique de la trempe de Jerry Lee Lewis, Charlie Chaplin…

Jeudi 2 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.