Menu


Social

Acte II. Subron et le KKS veulent remettre ça !


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Août 2020



Le rassemblement du 11 juillet ayant eu un grand succès, malgré ce qu’en pensent la MBC et Ravin Joypaul, ses dirigeants veulent un Acte II.

Ainsi, Ashok Subron, de Rezistans ek Alternativ, annonce une grande rencontre entre les syndicats, les ONGs et tout ceux qui sont partie prenante du Kolektif Konversasion Solider le samedi 22 août à Unity House, Beau-Bassin.

L’objectif est, d’abord, de faire le point et, qui sait, envisager un autre rassemblement populaire. En tout cas, il y a un dossier qui intéresse déjà le Kollektif Konversasyon Solider, c’est la réforme des pensions. Un sujet qui touche tout le monde et qui pourrait déclencher un mouvement de foule. Ashok Subron animait une conférence de presse ce matin.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.