Justice

Acquittement pour Sada Curpen

Lundi 15 Avril 2019

Ouf de soulagement pour Sada Curpen. Ce lundi, la cour intermédiaire a prononcé un verdict d’acquittement à son encontre.

Il répondait de deux accusations de blanchiment d’argent, après avoir été arrêté en possession de 28 800 euros et Rs 43 550 le 7 mars 2010 à l’aéroport de Plaisance.

Ces sommes avaient été trouvées dans ses valises. « Je suis soulagé. C’est une grande satisfaction pour moi », a-t-il déclaré à sa sortie du tribunal.

La magistrate Navina Parsuramen a estimé que le lien n’a pu être prouvé entre l’argent et une quelconque activité délictueuse.

Sada Curpen n’a pas manqué de rappeler qu’il n’avait pas obtenu l’autorisation d’assister aux funérailles de son père en France à cause des procès institués contre lui.

Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.