Menu

Santé

Achats au ministère de la Santé : le nouvel organisme fait débat


Rédigé par E. Moris le Dimanche 31 Juillet 2022



Cela a été annoncé dans le budget. Le ministre l’a confirmé dans son intervention au Parlement. Bientôt, il y aura un nouvel organisme qui va s’occuper des appels d’offres pour l’achat de médicaments et des équipements au sein du ministère de la Santé.

C’est, selon la raison officielle, éviter les scandales du type Molnupiravir. Mais beaucoup s’interrogent sur le bien-fondé de cette mesure. Pour eux, ce sera la porte ouverte à la corruption et à l’opacité. Quelles sont les personnes qui seront nommées au sein de l’organisme ? Est-ce que le ministre va répondre pour l’organisme au Parlement ? Pour beaucoup, c’est la porte ouverte à toutes les fraudes.

Dimanche 31 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H