Menu

Société

Achat d'équipements médicaux durant le confinement : La STC réclame son argent… à la Santé


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Février 2021



C’est la guerre des crétins ! Le directeur général de la STC ayant été arrêté et accusé d’avoir favorisé son beau-frère, l’organisme réclame des comptes… ainsi que son argent.

Pour les roupies dépensées pour l’achat des équipements médicaux et des masques durant le confinement, la STC veut être remboursée. Sauf que le ministère de la Santé ne veut débourser les près de Rs 500 millions en jeu. Il n’a pas non plus les moyens. Surtout que la quasi-totalité a été versée à Pack and Blister, soit Rs 476 millions.

Interrogé sur le sujet, le ministre de la Santé affirmer qu’il y aura des vérifications et que si paiement il y a, ce sera pour les équipements utilisables. « Lorsqu’un autre ministère achète un produit pour la Santé, si c’est de qualité, nous remboursons. Au cas contraire, on ne paie pas », a-t-il déclaré. En clair, si la STC a été aussi généreuse durant le confinement, pourquoi réclamer l’argent désormais ?

Vendredi 26 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.