Menu

Société

Accusée de conflits d'intérêts : Vijaya Sumputh pourra voyager sous conditions


Rédigé par E. Moris le Vendredi 25 Février 2022



Certes, sous certaines conditions. De plus, avec un passeport restreint. Néanmoins, Vijaya Sumputh pourra monter dans l’avion. L’ancienne directrice du Trust Fund for Specialised Medical Care  pourra se rendre à Dubaï et en Angleterre. Elle devra être de retour le 15 mars.

L’Icac, qui initie un procès contre Vijaya Samputh, n’a pas objecté à son déplacement. De ce fait, le magistrat Vinod Appadoo, qui préside la Financial Crimes Division, a imposé certaines conditions. Ainsi, Vijaya Samputh a dû fournir une caution de Rs 50 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 300 000. Son passeport ne lui permet que d’aller dans ces deux pays. Elle devra se présenter de nouveau devant le tribunal des crimes financiers le 23 mars 2022. Vijaya Sumputh, 52 ans, répond de deux accusations de conflit d’intérêts. Elle avait démissionné comme directrice du TFSMC le 30 mars 2017.

Vendredi 25 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.