Faits Divers

Accusé de viol sur la petite-amie de son fils âgée de 16 ans

Jeudi 15 Août 2019

Un chauffeur de camion a été coffré pour viol présumé mercredi.

Cet habitant de St-Julien est accusé d’agression sexuelle sur la petite amie de son fils, âgée de 16 ans. Il aurait abusé d’elle à trois reprises.

C’est le samedi 10 août que l’adolescente, qui souffre d’un handicap mental, a porté plainte à la police. Elle était accompagnée de sa mère.

Elle dit ne pas se rappeler des dates, mais a évoqué la période juillet à décembre 2018. Elle a soutenu que les trois agressions sexuelles ont été perpétrées sur deux jours d’affilée. Elle dit aussi avoir été menacée, son agresseur lui aurait dit qu’il allait s’en prendre à sa maman si elle le dénonçait.

La jeune fille, qui habite l'Est, a fait la connaissance d’un garçon de 20 ans à des fiançailles. Depuis, le garçon est venu s’installer chez elle. Mais en juillet 2018, le couple a déménagé chez les parents du garçon, où elle dormait sur un canapé.

Le chauffeur de camion a été arrêté. Il a nié les allégations portées contre lui. Il est toutefois en détention. Sa demande de remise en liberté a été rejetée. Son épouse et son fils ont déclaré à la police que la jeune femme n’est jamais venue habiter chez eux.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.