Menu

Faits Divers

Accusé de trafic de drogue : Ryan Luca Laurette libéré contre deux cautions totalisant Rs 115 000


Rédigé par E. Moris le Lundi 21 Novembre 2022



Le fils de Bruneau Laurette peut respirer l'air libre. Ce lundi en cour de Moka, il a obtenu la libération sous caution.

Rappelons qu'il fait l'objet de deux accusations provisoires, soit trafic de drogue et possession d'armes. Pour la première charge, la cour a opté pour une caution de Rs 100 000 et une reconnaissance de dette de Rs 500 000. Pour la seconde charge, la caution s'élève à Rs 15 000 alors que la reconnaissance de dette est de Rs 35 000.

Rappelons que cette décision du tribunal de Moka intervient après les débats sur la remise en liberté sous caution présentée par ses avocats. La représentante du DPP avait déclaré qu'elle n'avait aucune objection que Ryan Luca Laurette retrouve la liberté sous des conditions strictes.

Lundi 21 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.