Menu

Société

Accusé de trafic de drogue : Bruneau Laurette sera appelé à la barre demain


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Février 2023



L’activiste a comparu devant le tribunal de Moka ce jeudi où les débats sur sa demande de remise en liberté sous caution se sont poursuivis. L’exercice se poursuivra ce vendredi. Les débats prendront fin.

C’est ce qu’a confirmé Shakeel Mohamed, l’avocat de l’activiste. Il a ajouté qu’il va appeler Bruneau Laurette à la barre. Entretemps, l’activiste a été reconduit en détention à la prison de Melrose. Après l’audience, Me Shakeel Mohamed s’est adressé aux journalistes. Il a déclaré que la police ne peut de baser sur de simples peur pour priver quelqu’un de sa liberté. Pour lui, il faut des éléments concrets. Il s’est aussi interrogé sur le fait que « Monsieur Franklin » est venu, de son propre chef, dire qu’il n’a jamais mis de la drogue dans la voiture de Bruneau Laurette. Cela, a-t-il ironisé, alors que Bruneau Laurette n’a jamais porté de telles accusations.

Jeudi 2 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H