Menu



Faits Divers

Accusé de détournement d'argent, Vivian Gungaram retrouve la liberté conditionnelle


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Septembre 2021



Arrêté pour des allégations de détournement de Rs 30 000 ! Vivian Gungaram, ancien président et actuel secrétaire de l'Association mauricienne d'athlétisme, a comparu devant le tribunal de Rose-Hill mardi.

Il a été arrêté la veille suite à une plainte du Comité olympique mauricien contre l’association. Une accusation provisoire d'escroquerie a été logée contre lui. Il a retrouvé la liberté après avoir fourni une caution de Rs 9 000 et signé une reconnaissance de dette de Rs 40 000.

La plainte concerne un stage de préparation en Afrique du Sud pour trois athlètes, au coût de Rs 91 032. C’était dans le cadre des Jeux du Commonwealth 2018, en Australie. Mais deux athlètes seulement auraient participé au stage. Cependant, le budget n'aurait pas été revu à la baisse. Il y avait une différence d'environ Rs 30 000. Vivian Gungaram était alors président de l’association.

Mercredi 15 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.