Faits Divers

Accusé d'escroquerie, l'un des directeurs de Planet FM est arrêté

Vendredi 24 Mai 2019

Ça commence bien à Planet Fm !

Bala Krishna Choolun, l’un des directeurs de la nouvelle radio, a été interpellé à l’aéroport SSR jeudi soir, alors qu’il s’apprêtait à monter à bord d’un vol d’Air Mauritius en partance pour Londres.

Il a été interpellé par des officiers du Passport and Immigration Office peu avant 22 heures en relation avec une déposition consignée contre lui pour escroquerie. La plainte a été faite au poste de police de Triolet par l’unique actionnaire de la compagnie Mayfair and Purely Communication, qui possède Planet Fm.

Une nouvelle radio lancée sous fond de polémique

Arvind Nilmadhub soutient que Bala Krishna Choolun aurait détourné au total Rs 11,4 millions vers deux compagnies en Angleterre. L’une des bénéficiaire est sa propre compagnie et aurait obtenu Rs 6,4 millions alors que la seconde société est une firme d’avocats qui a obtenu Rs 5 millions.

De plus, Arvind Nilmadhub soutient que Bala Krishna Choolun n’aurait pas honoré nombre d’engagements financiers, dont des factures. 

Radio Cholo : Les ex "stars" ont fait leur coming out

Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.