Menu

Faits Divers

Accusé d’attouchements, le ‘religieux’ libéré sous caution


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Avril 2019



Drôle de journée pour Rajesh Hosanee !

Ce ‘religieux’, rappelons-le, a été accusé d’attouchements par trois jeunes filles. Elles avaient porté plainte le samedi 6 avril contre le religieux.

Ce dernier a été arrêté lundi. Et hier, il a d’abord comparu devant le tribunal de Rose-Hill hier où le magistrat lui a accordé la libération contre deux cautions de Rs 10 000 et deux reconnaissances de dette de Rs 25 000.

Après Rose-Hill, Rajesh Hosanee a mis le cap sur Bambous où il a comparu devant le tribunal de cette région. Il a une nouvelle fois obtenu la libération mais contre une caution de Rs 25 000. Il a aussi signé une reconnaissance de dette de Rs 250 000.

S’il a dû comparaître devant deux cours de justice différentes, c’est que les délits, même si similaires, ont été perpétrés à deux endroits différents.

Mercredi 17 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H