Faits Divers

Accusé d’attouchements, le ‘religieux’ libéré sous caution

Mercredi 17 Avril 2019

Drôle de journée pour Rajesh Hosanee !

Ce ‘religieux’, rappelons-le, a été accusé d’attouchements par trois jeunes filles. Elles avaient porté plainte le samedi 6 avril contre le religieux.

Ce dernier a été arrêté lundi. Et hier, il a d’abord comparu devant le tribunal de Rose-Hill hier où le magistrat lui a accordé la libération contre deux cautions de Rs 10 000 et deux reconnaissances de dette de Rs 25 000.

Après Rose-Hill, Rajesh Hosanee a mis le cap sur Bambous où il a comparu devant le tribunal de cette région. Il a une nouvelle fois obtenu la libération mais contre une caution de Rs 25 000. Il a aussi signé une reconnaissance de dette de Rs 250 000.

S’il a dû comparaître devant deux cours de justice différentes, c’est que les délits, même si similaires, ont été perpétrés à deux endroits différents.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.