Menu

Société

Accusations provisoires pour possession de drogue : Revers pour les Shibchurn


Rédigé par E. Moris le Lundi 6 Février 2023



Le père et fils Shibchurn avaient été arrêtés en novembre. Vishal et sa progéniture répondent de deux accusations provisoires, soit possession de drogue et « bearing offensive weapon ». Cela, après leur arrestation près d’un supermarché à Nouvelle-France.

Leur avocat, Kailash Trilochun, avait fait une demande pour que les images des caméras du supermarché soient produites en cour. C’était en cour de Grand Port. Mais le magistrat Devinash Oozageer a dit non. Il a déclaré que l’enquête est toujours en cours et que les accusés n’ont pas encore été confrontés à cet élément. Vishal Shibchurn, ancien pompier, fait partie de la direction d’une firme de sécurité. Elle place des agents. Son fils Mayur et lui attendaient la fermeture du supermarché afin d’aller déposer les agents chez eux lorsque la police a démarqué. Une fouille a été menée. Les policiers ont découvert un sachet contenant ce qui ressemble à du haschich, une somme d’argent, un poignard et un sabre.

Lundi 6 Février 2023


1.Posté par kersauson de (P.) le 06/02/2023 09:54
""la police a démarqué. "" a demarqué ???
demarqué kwa ?
et la fouille a eu lieu OU ? ds le super ? ds un vehicule ?
et le sachet retrouvé Ou? sur quelqu'un ? par terre ?
c est un jeu de piste votre article
SOYEZ CLAIRS ET PRECIS comme l est PIERROT

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H