Justice

Accusation rayée contre Me Rex Stephen

Jeudi 16 Janvier 2020

L’avocat ne répond plus d’une accusation provisoire de blanchiment d’argent. Elle a été rayée par le tribunal de Port-Louis mercredi.

Me Rex Stephen avait été arrêté le 25 octobre 2018 par l’Icac après que son nom ait été cité dans le rapport de la commission d’enquête sur la drogue.

La commission avait même perquisitionné l’étude de l’avocat où une somme de Rs 748 500 en liquide avait été découverte. C’est ce qui explique son inculpation provisoire pour blanchiment d’argent. Mais hier, la magistrate Meenakshi Bhogun a rayé l’accusation provisoire étant donné que l’Icac n’a toujours pas instruit un procès formel contre l’avocat.

Notons que Me Rex Stephen demande une révision judiciaire pour enlever les parties contenant son nom dans le rapport. 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.