Menu

Justice

Accusation provisoire de corruption d'agent public : Dabeedin, le directeur de la CEB libéré sous caution


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Février 2022



L'ICAC a arrêté le directeur du CEB, Chavan Dabeedin, ce matin. Il a été amené au tribunal de Rose-Hill où il a été libéré sous caution après avoir déposé une caution de Rs 50 000 et signé un engagement de dette de Rs 100 000.

Paul Lismore : L'Express Leaks

Une accusation provisoire de corruption d'agent public a été déposée contre lui. Chavan Dabeedin a été arrêté dans le cadre de l'enquête sur l'attribution de contrats à Pad & Co Ltd. Au cours de l'enquête sur l'affaire St Louis, les agents de l'Icac ont découvert que Pad & Co avait payé plusieurs agents de la CEB afin d'obtenir des contrats. Chavan Dabeedin avait été interrogé pendant deux jours.

Jeudi 24 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.