Menu

Justice

Accusation provisoire de corruption d'agent public : Dabeedin, le directeur de la CEB libéré sous caution


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Février 2022



L'ICAC a arrêté le directeur du CEB, Chavan Dabeedin, ce matin. Il a été amené au tribunal de Rose-Hill où il a été libéré sous caution après avoir déposé une caution de Rs 50 000 et signé un engagement de dette de Rs 100 000.

Paul Lismore : L'Express Leaks

Une accusation provisoire de corruption d'agent public a été déposée contre lui. Chavan Dabeedin a été arrêté dans le cadre de l'enquête sur l'attribution de contrats à Pad & Co Ltd. Au cours de l'enquête sur l'affaire St Louis, les agents de l'Icac ont découvert que Pad & Co avait payé plusieurs agents de la CEB afin d'obtenir des contrats. Chavan Dabeedin avait été interrogé pendant deux jours.

Jeudi 24 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H