Menu

Faits Divers

Accusation de trafic d'êtres humains : Sooraj Laljee maintenu en détention


Rédigé par E. Moris le Lundi 26 Septembre 2022



Accusation de trafic d'êtres humains : Sooraj Laljee maintenu en détention
Le spécialiste des Breaking News en ce qui concerne les accidents de la route va passer une deuxième nuit en détention. Il a été arrêté dimanche, suite à une plainte de son épouse la veille. Elle l'accuse de l'avoir offerte à des ressortissants à trois reprises. Cela, contre paiement.

Sooraj Laljee a été présenté devant le tribunal de Bambous pour sa mise en inculpation provisoire pour trafic d'êtres humains. La police ayant objecté à sa remise en liberté sous caution, Sooraj Laljee a été maintenu en détention jusqu'à sa prochaine comparution, le 3 octobre. Selon la plainte, Sooraj Laljee aurait emmené son épouse dans une discothèque où, après l'avoir incitée à consommer de l'alcool, il 'vendait' madame à des inconnus, des ressortissants étrangers. Une fois, il aurait même maintenu son épouse qui se débattait. En tout cas, ces allégations sont terribles. Les faits remonteraient à 2019, selon la plainte.

Lundi 26 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.