Menu

Sport

Accusation d'agression sexuelle : Ajay Reddy, l'entraineur de foot se défend d’être DSK


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Juillet 2022

Il affirme que ces allégations sont infondées et qu’il n’a rien à se reprocher.



@ Moris Football Fans
@ Moris Football Fans
Il affirme qu’il n’a pas touché la femme de chambre. L’entraîneur des gardiens de but du Club M, Ajay Reddy, se défend de tout acte malveillant. Il a été, rappelons-le, accusé d’attouchement sexuel par une femme de chambre du South Beach Hotel à Durban en Afrique du Sud.

 Ajay Reddy faisait partie de la délégation mauricienne qui est en Afrique du Sud dans le cadre de la COSAFA Cup. Ils ont posé pied à l’hôtel le lundi 4 juillet dernier. C’est deux jours plus tard que la femme de chambre a rapporté l’affaire. 

Maurice affrontait l’Eswatini le mercredi 6 juillet. C’était son premier match. Un accord aurait été trouvé entre les deux parties pour que la femme de chambre ne porte pas plainte auprès des autorités. Mais les conditions n’auraient pas été respectées. La femme de chambre a donc porté plainte contre Ajay Reddy, qui fait partie de la police mauricienne. La veille du départ du Club M, Ajay Reddy a été arrêté. Il a passé une nuit en détention. Il est actuellement en liberté sous caution. Sa prochaine comparution en cour est prévue le 26 juillet. Il ne peut quitter l’Afrique du Sud car son passeport a été confisqué.

Le sélectionneur Tony François, son adjoint Colin Bell ainsi que l’entraîneur des gardiens, Ajay Reddy, ont été suspendus de leur fonction par la MFA dans le sillage d'un scandale sexuel en Afrique du Sud lors du tournoi de la Cosafa Cup 2022. Il est reproché à Tony François et Collin Bell d'être au courant de cette affaire depuis le début et de n'en avoir pas informé la fédération. C'est Jérôme Thomas qui va assumer les entraînements du Club M en vue du match contre Angola.

Vendredi 15 Juillet 2022


1.Posté par Caro le 15/07/2022 11:59
Penser avec sa bite comme DSK!
Quant à la valeur de ce Reddy… non il n etait pas prêt !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H