Menu

Faits Divers

Accusation d'abus sexuels sur des enfants : Le DPP a logé l’appel contre la libération sous caution de Sorefan


Rédigé par E. Moris le Mardi 30 Août 2022



L’orthophoniste Ibrahim Sorefan reste en détention. Cela, le temps que les débats aient lieu sur l’appel logé par le bureau du DPP contre sa libération sous caution.

Rappelons que le tribunal de Rose-Hill avait décidé, la semaine dernière, d’accorder la remise en liberté conditionnelle à l’orthophoniste. Ce dernier est accusé d’attouchements sexuels sur plusieurs enfants fréquentant une école pour sourds. Rappelons que dès la décision du magistrat a été annoncée, la police avait indiqué que le DPP allait faire appel. De ce fait, Ibrahim Sorefan était demeuré en détention. Ce mardi, la police a informé le tribunal de Rose-Hill que le DPP a déjà logé son appel en cour suprême. Ibrahim Sorefan a donc été reconduit en cellule policière. Les débats débuteront le 5 septembre en cour suprême.

Mardi 30 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.