Menu

Politique

Acculé lors de la PNQ, Jagutpal balance sur les actions de Duval au sein d’une compagnie pharmaceutique


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Novembre 2021



Acculé par Xavier-Luc Duval, le leader de l'opposition sur les chiffres Covid ce mardi au Parlement, le ministre de la Santé, lors de la Private Notice Question n'a pas ménagé ce dernier.

Alors que Xavier-Luc Duval a demandé au ministre de la Santé pourquoi le gouvernement laissait mourir les gens, tout en l'accusant d’incompétence, Jagutpal indiqué que les chiffres ne peuvent être manipulés. Il a aussi, à un certain moment, indiqué que Xavier-Luc Duval détenait 45 000 actions au sein d’une compagnie engagée dans la distribution des médicaments à Maurice. Il a ainsi lancé un appel au leader de l’opposition d’aider le gouvernement et le pays à obtenir de nouveaux médicaments. 

 

Mardi 9 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H