Menu


Politique

Accrochages entre Bojrazsingh Boyramboli et le ministre Maudhoo


Rédigé par E. Moris le Dimanche 22 Novembre 2020



Dépêché en catastrophe au ministère de la Pêche, suite à la gestion catastrophique de toute l’affaire Wakashio, le Senior Chief Executive Bojrazsingh Boyramboli au ministère de l'Agro-industrie s’en va déjà.

Apparemment, le courant ne passait pas entre le ministre de tutelle, Sudheer Maudhoo, et lui. Mieux, ils ont failli s’électrocuter mutuellement à plusieurs reprises. Mais plus sérieusement, ils ont eu des clashs.

Des accrochages qui ont pour origine certaines décisions prises par le ministre. C’est parce qu’il avait déjà travaillé au ministère de la Pêche dans le passé que Bojrazsingh Boyramboli avait été appelé à la rescousse. Il connait le secteur et surtout le ministère. Mais apparemment, il n’était pas d’accord avec certaines décisions prises par le ministre récemment.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.