Menu

Régions Océan Indien

Accord à l’israélienne à Rodrigues : Roussety sera chef commissaire les deux premières années


Rédigé par E. Moris le Mercredi 2 Mars 2022



Un accord a pu être trouvé entre l’Allians Rodriguais et l’Alliance UPR-MIR-MMR concernant le poste de chef commissaire à Rodrigues.

Ainsi, Johnson Roussety sera le premier chef commissaire, durant les deux premières années. Par la suite, c’est-à-dire les trois années restantes du mandat, ce sera Franceau Grandcourt qui sera chef commissaire. Les négociations ont été pénibles. Mais un accord a pu être trouvé. « Nous avons voulu faire les choses correctement. C’est un accord solide. Je serais aux côtés de Johnson et Johnson sera à mes cotés », a déclaré Franceau Grandcourt en conférence de presse cet après-midi. La mission, selon lui, c’est extraire le pays de là où il est.

Mercredi 2 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.