Menu

Régions Océan Indien

Accord à l’israélienne à Rodrigues : Roussety sera chef commissaire les deux premières années


Rédigé par E. Moris le Mercredi 2 Mars 2022



Un accord a pu être trouvé entre l’Allians Rodriguais et l’Alliance UPR-MIR-MMR concernant le poste de chef commissaire à Rodrigues.

Ainsi, Johnson Roussety sera le premier chef commissaire, durant les deux premières années. Par la suite, c’est-à-dire les trois années restantes du mandat, ce sera Franceau Grandcourt qui sera chef commissaire. Les négociations ont été pénibles. Mais un accord a pu être trouvé. « Nous avons voulu faire les choses correctement. C’est un accord solide. Je serais aux côtés de Johnson et Johnson sera à mes cotés », a déclaré Franceau Grandcourt en conférence de presse cet après-midi. La mission, selon lui, c’est extraire le pays de là où il est.

Mercredi 2 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H