Justice

Accident mortel du cycliste Jérome Tenant :Le DPP contestera en appel la décision de la cour intermédiaire.

Mardi 24 Juillet 2018

Accident mortel du cycliste Jérome Tenant :Le DPP contestera en appel la décision de la cour intermédiaire.
Le Directeur des poursuites publiques (DPP) Satyajit Boolell n'est pas resté insensible à la douleur des familles suivant la peine d’un mois de prison infligée à Dheeraj Takooree, impliqué dans l’accident ayant coûté la vie à Jérome Tennant cycliste et jeune père de famille ainsi que deux autres cyclistes, David Bathfield et Philippe Colin grièvement blessés. 

Les officiers du bureau du DPP vont revoir la sentence avant de déposer l’appel au greffe de la Cour suprême.

Le DPP contestera en appel la décision de la cour intermédiaire de la magistrate Jaulimsingh Gayan ayant condamné le conducteur Dheeraj Takooree à un mois de prison.

L'accident du 12 mai 2012 à Nouvelle-France a entraîné la mort de Jérôme Tennant, percuté de plein fouet alors que le conducteur était en état d’ébriété et ne s'est pas arrêté. Deux autres blessés graves dont David Bathfield, devenue tétraplégique à la suite de l'accident.

Dheeraj Takooree ne s'était rendu à la police que le lendemain après l’accident.


Lire également : 

https://www.zinfos-moris.com/Accident-mortel-et-hit-and-run-un-mois-de-prison-pour-avoir-tue-sous-l-emprise-de-l-alcool_a391.html

https://www.zinfos-moris.com/Edito-de-Moris_r15.html

Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Juillet 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.