Menu

Faits Divers

Accident mortel à Union Park : Les trois policiers crétins


Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Juillet 2023



La faute à pas de chance ! Ce qu’ont fait les trois policiers à Union Park est courant. Ce n’est pas dans les procédures. Ce n’est pas à être cautionné non plus ! Mais c’est courant.

Les policiers interviennent suite à un appel pour trouble à l’ordre public, embarquent le responsable du désordre et l’éloignent du lieu où il y a des remous. D’abord, le temps qu’il retourne l’endroit où le désordre a eu lieu, il s’est calmé. Ensuite, les gens ont eu le temps de se disperser. Enfin, tout le monde a eu le temps de s’aérer l’esprit.

D’autant qu’emmener quelqu’un au poste signifie beaucoup de paperasse et souvent, comme c’est lors d’une réunion familiale que le problème s’est posé, ceux qui ont appelé la police sont ceux-là même qui viennent retirer la plainte ou alors plaider pour la personne embarquée. Mais Rajsingh Ped Mookiah, 30 ans, n’aurait pas dû mourir. Il devait marcher pour rentrer chez lui. Sauf que le destin en a décidé autrement.

Il a été percuté mortellement par un van à Union Park. De ce fait, les trois policiers qui l’ont embarqué à Camp-Carol parce qu’il faisait du désordre et l’ont quitté à Union Park se retrouvent dans une merde pas possible. Quant au conducteur, il a été arrêté pour homicide involontaire. Mais c’est surtout pour les policiers que l’affaire se corsent. Comment vont-ils expliquer cette entorse aux règles ? Ils ont été inculpés de complot devant le tribunal de Mahébourg. La police a objecté à leur remise en liberté sous caution. Ils restent en détention jusqu'à demain.

Mardi 4 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H