Menu

Faits Divers

Accident mortel à Quatre-Bornes : Le chauffeur dit n’avoir pas remarqué sir Bhinod


Rédigé par E. Moris le Mercredi 21 Juin 2023



L’homme qui était au volant de la voiture qui a percuté mortellement sir Bhinod Bacha insiste qu’il n’a pas remarqué ce dernier.

Padaruth S. Gunness répond d’une accusation provisoire d’homicide involontaire. Il est actuellement en détention. Mais tout laisse croire que ce vendredi, lors de sa prochaine comparution, la police lèvera l’objection de remise en liberté sous caution.

Padaruth S. G., 55 ans, a été arrêté dans la soirée de samedi. Il répond d’une accusation provisoire d’homicide involontaire. La police a objecté à sa libération conditionnelle et il a été reconduit en détention jusqu’à ce vendredi. Les policiers ont entretemps visionné les images des caméras CCTV qui couvrent le lieu de l’accident. La voiture de Padaruth a percuté sir Bhinod Bacha en quittant l’aire de stationnement d’Orchard Centre à Quatre-Bornes. Sir Bhinod Bacha a été percuté vers 13 heures. Il a rendu l’âme quelques heures plus tard à l’hôpital Victoria à Candos.

Mercredi 21 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H