Menu



Justice

Accident mortel à Port-Louis : L’ado de 15 ans inculpé provisoirement d’homicide involontaire


Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Janvier 2020



Le jeune homme qui ne détient ni un permis et encore moins un learner, mais qui se trouvait au volant du véhicule qui a heurté deux piétons, dont l’un est décédé, a été traduit devant le tribunal de Port-Louis.

L’adolescent de 15 ans a été inculpé provisoirement d’homicide involontaire. La cour a fixé sa caution à Rs 40 000. Ses proches n’ont pu réunir une telle somme. Résultat : l’habitant de Roche-Bois reste en détention… en attendant que ses parents arrivent à trouver les Rs 40 000.

Rappelons l’accident est survenu ce matin à la rue La Reine. Le piéton décédé est Muntaz Bissesur, âgé de 66 ans. Le propriétaire de la voiture risque des ennuis avec la justice s’il s’avère qu’il a confié le véhicule à l’adolescent sachant qu’il n’a pas de permis. 

Lundi 20 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.