Faits Divers

Accident mortel à Goodlands : Les feux de signalisation selon la police ne fonctionnaient pas

Lundi 24 Juin 2019

Un accident a eu lieu tôt ce lundi matin 24 juin entre un camion de la Wastewater Management Authority et une fourgonnette. 

Les victimes se trouvaient dans la fourgonnette. Il s'agit du constable Yashdev Auckloo, affecté à la Major Crime Investigation Team (MCIT), et Torry Seetul Ramchurn, une habitante de Grand-Gaube, âgée de 39 ans. Une autre passagère a été transportée et admise d'urgence à l'hôpital du Nord.

Le chauffeur du camion et son aide-chauffeur, ont été interpellés par la police afin de déterminer les circonstances de l'accident. Ils ont été conduits au poste de police de Poudre-d'Or.

Selon les premières indications de la police, les feux de signalisation dans la région ne fonctionnaient pas au moment des faits. 

La police a ouvert une enquête.




 


Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.