Faits Divers

Accident mortel à Bois-Marchand: Le procès de Thierry Henry renvoyé en janvier 2019

Lundi 12 Novembre 2018

Le député du Parti mauricien social-démocrate (PMSD) Thierry Henry était en cour intermédiaire le lundi 12 novembre. 

Il fait l’objet de cinq accusations formelles dans le cadre d'un accident qui s'est déroulé le 3 avril 2016 à Bois-Marchand : conduite en état d’ivresse, refus de se soumettre à un alcootest, de fournir un échantillon de sang / d'urine et obstruction à un agent de police. Il est défendu par Me Hervé Duval. 

Lors de l'accident, l’épouse de Thierry Henri, Vicky Henry, avait confié à la police qu’elle avait percuté le piéton Stéphano André, un maçon de 23 ans. Sauf que le lendemain, Thierry Henry s’était rendu au poste de police de Terre-Rouge, avouant que c’est lui qui était au volant de la voiture et non son épouse. 

Le magistrat Sachin Boodhoo a réclamé du temps supplémentaire afin d'obtenir des informations sur la Road Traffic Act, l’article 123 (E à K).  

Le procès a été renvoyé au 22 janvier 2019.

Rédigé par E. Moris le Lundi 12 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.