Menu

Politique

Accident mortel à Barkly : "prévisible" selon Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Février 2020



Il n’est pas descendu à Beau-Bassin. Mais sur sa page facebook, le leader du PTr a réagi, indiquant qu’un « tel accident était prévisible » compte tenu des « manquements » au niveau de la sécurité.

Pour le leader du PTr, les autorités doivent « déterminer les causes et les responsabilités dans cet accident». Il a rappelé que le projet de métro conçu par son gouvernement prévoyait que la partie allant de Barkly à Rose-Hilll soit sur pilotis.

Mais, précise-t-il, le gouvernement des Jugnauth  « a choisi de faire passer le tram sur la route ». Pour lui, l’actuel projet se fait « au détriment de la sécurité des Mauriciens».

Lundi 24 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H