Politique

Accident mortel à Barkly : "prévisible" selon Ramgoolam

Lundi 24 Février 2020

Il n’est pas descendu à Beau-Bassin. Mais sur sa page facebook, le leader du PTr a réagi, indiquant qu’un « tel accident était prévisible » compte tenu des « manquements » au niveau de la sécurité.

Pour le leader du PTr, les autorités doivent « déterminer les causes et les responsabilités dans cet accident». Il a rappelé que le projet de métro conçu par son gouvernement prévoyait que la partie allant de Barkly à Rose-Hilll soit sur pilotis.

Mais, précise-t-il, le gouvernement des Jugnauth  « a choisi de faire passer le tram sur la route ». Pour lui, l’actuel projet se fait « au détriment de la sécurité des Mauriciens».

Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.