Menu

Faits Divers

Accident fatal à la gare du Nord : un chauffeur d’autobus bangladais arrêté


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Février 2022



Le conducteur d’autobus impliqué dans l’accident fatal survenu à la gare du Nord mardi a été arrêté. 

Rappelons qu’il a percuté un homme de 70 ans. Yves Abellard, un habitant de Pointe aux Sables, a été transporté d’urgence à l’hôpital Jeetoo où il a rendu l’âme. Le conducteur, un Bangladais de 38 ans, a été traduit devant le tribunal où une accusation provisoire d’homicide involontaire a été logée contre lui.

Cependant, il y a un aspect intéressant dans cette affaire. C’est que les Bangladais ont pénétré jusque dans le secteur du transport. Ils sont incontournables dans la boulangerie et même le commerce. Il semble que les Bangladais sont tellement polyvalents qu’ils réussissent à trouver leur chemin partout dans l’économie mauricienne… jusque dans la gare du Nord.

Jeudi 10 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.