Menu

Faits Divers

Accident fatal à Pointe des Lascars : le policier Sungun maintenu en détention


Rédigé par E. Moris le Mardi 11 Octobre 2022



Le policier Sooveer Sungun a été présenté devant le tribunal de Pamplemousses hier. La police a objecté à la remise en liberté sous caution du jeune homme de 20 ans, qui fait l'objet d'une inculpation provisoire d'homicide involontaire et de conduite en état d’ivresse. Il a été reconduit en cellule.

Le policier a de nouveau rendez-vous en cour ce mardi. Ce constable de 20 ans était au volant d'une voiture qui a fait une sortie de route avant de percuter un arbre le 4 octobre. L'accident a coûté la vie à deux des 8 occupants de la voiture, soit deux jeunes filles de 15 et 19 ans. Le policier Sooveer Sungun, qui est affecté à la Special Supporting Unit.

Mardi 11 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.