Menu



Société

Accident fatal à Pailles: une compensation à hauteur de Rs 1 million en cas de décès pour les victimes révèle Soodesh Callichurn


Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Novembre 2020



@ Sooraj Laljee
@ Sooraj Laljee
Le ministre du Travail, Soodesh Callichurn en conférence de presse ce mercredi 11 novembre, a assuré que les familles des victimes de l’accident qui a provoqué la mort de quatre bangladais à Pailles, le jeudi 5 novembre, recevront une compensation.

Des négociations ont eu lieu entre la compagnie où travaillaient les ouvriers, le ministère du Travail et l’assureur des victimes. « Ces travailleurs étaient assurés à hauteur de Rs 1 million en cas de décès », révèle Soodesh Callichurn.

Rapatriement des corps des vcitimes

Les corps des victimes sont actuellement à la morgue et seront envoyés au Bangladesh, au plus tard le 22 novembre prochain faute de vol. Soodesh Callichurn soutient que les autres blessés de l’accident se portent mieux et le ministère du Travail assure qu’ils reçoivent leur salaire normalement.

Rappelons que cet accident de la route le 5 jeudi 5 novembre, avait fait quatre morts et 64 personnes blessées. L'autobus qui transportait des ouvriers bangladais vers leur lieu de travail, un chantier de construction, a manqué un virage avant de terminer sa course contre un abribus. Le véhicule roulait en direction de la capitale.

Mercredi 11 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.