Menu

Justice

Accident fatal : Une Sud-africaine inculpée provisoirement d’homicide involontaire


Rédigé par E. Moris le Mercredi 23 Juin 2021



Elle était impliquée dans l’accident fatal survenu à Morcellement St André dimanche. Il a coûté la vie à une femme de 67 ans. Elle était au volant de sa voiture qui a percuté Bijanti Mala Brijmohun qui marchait le long de la route.

La Sud-africaine, qui est chargée de cours à l’Université de Curtin, a été inculpée provisoirement d’homicide involontaire.

Lundi, elle a été présentée devant le tribunal de Rivière-du-Rempart. Cette habitante de Morcellement St André a dû fournir une caution de Rs 15 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 60 000 pour recouvrer la liberté. Sa prochaine comparution est prévue le 9 novembre.

L’accident est survenu dimanche sur la route royale de Morcellement St André.

Mercredi 23 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.