Menu


Faits Divers

Accident devant les Casernes centrales : un piéton blessé et percuté de plein fouet est décédé


Rédigé par E. Moris le Vendredi 25 Décembre 2020



Une voiture avait quitté sa voie le lundi 21 décembre et a heurté plusieurs piétons devant les Casernes centrales à Port-Louis. L'accident avait fait huit blessés au total.

Un des piétons blessé dans l’accident a rendu l’âme ce jeudi 24 décembre. La victime, Vijay Kumar Udhin, habitant Rivière du Rempart avait été admis aux soins intensifs. Selon le rapport de l'autopsie, il est décédé suite à de multiples blessures.

Dans sa déclaration à la police, le chauffeur a indiqué qu’il aurait eu sommeil au volant. Le quinquagénaire se trouve actuellement dans une clinique privée. Une charge provisoire d’homicide devrait être retenue contre lui.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.