Menu

Politique

Accident de son fils à Ebène : Xavier Duval accuse « le gouvernement qui essaie de politiser cette affaire»


Rédigé par E. Moris le Vendredi 23 Septembre 2022



Accident de son fils à Ebène : Xavier Duval accuse « le gouvernement qui essaie de politiser cette affaire»
Sa réaction était attendue. Actuellement à l'étranger, le leader de l’opposition Xavier-Luc Duval s'est exprimé sur sa page officielle, après l’arrestation de son fils Adrien Duval à la suite d'un accident de la route à Ébène, mercredi.

"Par rapport à l’accident d’Adrien Duval, je laisse la justice faire son cours. La vérité finira par éclater, comme toujours. Toutefois, je condamne avec force la façon de faire du gouvernement, qui par tous les moyens possibles, essaie de politiser cette affaire. Bien que pas surpris, je suis déçu de l’attitude de certains officiers de police. Par contre, je tiens à féliciter les policiers qui ont fait leur travail avec intégrité, malgré leur hiérarchie. Mes proches et moi vous remercions de tout le soutien reçu. Nous faisons confiance à la justice. "

Rappelons que le véhicule d'Adrien Duval, avocat et ex-député du PMSD a percuté la voiture d’une automobiliste dans la soirée de mercredi. Son ami, William Martin, et lui ont été maintenus en détention en attendant leur comparution en cour en ce vendredi 23 septembre. Ils ont finalement obtenu la liberté conditionnelle après avoir fourni une caution de Rs 3 000 et signé une reconnaissance de dette de Rs 15 000.

 

Vendredi 23 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H