Menu


Faits Divers

Accident de moto à Vacoas : Un jeune homme grièvement blessé en soins intensifs


Rédigé par E. Moris le Vendredi 29 Novembre 2019



Dans la nuit de jeudi à vendredi, une moto a fait une sortie de route sur la route principale de Vacoas avant de terminer sa course dans une haie en bambous.

Le jeune homme et son passager en croupe gisaient inconscients sur le bord de la route lorsque les policiers se sont rendus sur place.

Blessés, ils ont été transportés à l’hôpital Victoria par le SAMU. Le motocycliste, un pompiste âgé de 23 ans, a été admis en salle tandis que le plus jeune âgé de 17 est à l’unité de soins intensifs. Son état de santé est jugé préoccupant. La police soupçonne que le pilote était sous l’influence de l’alcool à l’heure des faits. Un échantillon de sang a été prélevé sur ce dernier à des fins d’analyses.

L'enquête suit son cours...


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.