Menu


Justice

Accident de la route et homicide involontaire: Un chauffeur fait deux victimes en 15 mois


Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Janvier 2021



Le chauffeur impliqué dans un accident fatal à Roches Noires lundi est un récidiviste. Cet habitant de Trou d’Eau Douce, qui était sous l’influence de l’alcool au volant de sa fourgonnette, a percuté Asick Meharally, 53 ans, qui était à motocyclette.

Ce dernier n’a pas survécu. Mais ce qui ressort de l’affaire, c’est que le même conducteur avait été impliqué dans un délit de fuite fatal en octobre 2019. Il avait percuté un piéton à Beau-Rivage et avait pris la fuite. Mais il avait été interpellé à Caroline.

Il avait reconnu que son véhicule était en collision avec « quelque chose » mais ne savait quoi. Inculpé provisoirement pour homicide involontaire, son procès est en cours. Voilà que 15 mois plus tard, il se retrouve impliqué dans un autre accident fatal. Rappelons qu’avant de percuter Asick Meharally, il avait déposé des employés d’un hôtel du littoral Nord chez eux. Il avait tenté de quitter le lieu de l’accident, mais des membres du public l’en ont empêché. Il avait 29 mg d’alcool dans le souffle. Il a été inculpé une nouvelle fois pour homicide involontaire.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.