Menu

Faits Divers

Accident de la route à Beau Plan : Le bilan est effroyable avec 4 morts


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Décembre 2022



Accident de la route à Beau Plan : Le bilan est effroyable avec 4 morts
Un lourd bilan est à déplorer dans une sortie de route à Beau Plan, dans la journée d'hier, mercredi 28 décembre. Six personnes avaient pris place à bord de cette Nissan lorsque, pour une raison qui reste à déterminer, le véhicule a quitté la chaussée. Il est allé percuter un arbre. 

A leur arrivée, les secouristes ne peuvent plus rien pour deux passagers. Ils sont morts sur le coup. Les autres personnes sont extraites de l’habitacle. La tôle du véhicule est tellement froissée que les secouristes ont dû découper deux portes. Deux autres passagers décéderont longtemps après le choc, le premier peu après son arrivée à l’hôpital et le second, un adolescent de 14 ans, en fin d’après-midi. 

Une victime est réunionnaise, il s'agit d'un homme de 50 ans. Clara Angelica Manuel, une habitante de Cité Chebel, Beau-Bassin, et son fils Angel Janette, 14 ans, ont aussi perdu la vie dans ce tragique accident. Catherine Armoogum, une habitante d’Albion, âgée de 50 ans, est décédée peu après son arrivée à l’hôpital. 

Le conducteur du véhicule s’en sort quant à lui blessé. Son audition est particulièrement attendue pour faire la lumière sur les dernières secondes avant la sortie de route.

Jeudi 29 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H