Menu

Faits Divers

Accident de la route : Me Roubina Jadoo-Jaunbocus affirme « Ma cliente est vraiment traumatisée »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 28 Septembre 2022

« Elle souffre mentalement, physiquement et moralement », a déclaré Me Roubina Jadoo-Jaunbocus.



Hier, mardi 27 septembre, c'est en présence de son avocate, Me Roubina Jadoo-Jaunbocus que la conductrice a donné sa version des faits à la Criminal Investigation Division (CID) de Rose-Hill, concernant l'accident impliquant l'ancien député du PMSD, Adrian Duval, dans la soirée du 21 septembre à Ebène. 

« Ma cliente est venue donner ses versions malgré qu’elle a eu beaucoup de difficultés à se déplacer. Elle est vraiment traumatisée », affirme Me Roubina Jadoo-Jaunbocus. Rappelons que la victime âgée de 36 ans, dont la voiture a été percutée par la berline conduite par Adrien Duval. Sa voiture a fait plusieurs tonneaux et depuis elle souffre de douleurs. Une fois que la victime se remettra de ses blessures, elle devra participer à une reconstitution. 

Rappelons qu' Adrien Duval et son ami William Martin ont été arrêtés pour complot en vue de pervertir le cours de la justice dans le cadre d’une enquête policière. Adrien Duval avait refusé de se soumettre à un alcotest et niant être le conducteur, son ami William Martin avait été testé positif. Le lendemain, l’ex-député était revenu sur sa version, en avouant qu'il conduisait la berline.
 

Mercredi 28 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H