Menu

Faits Divers

Accident de la route : Le chauffeur de la Santé avait trop picolé


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Juin 2022



Pourtant, les campagnes mettant en garde contre l’alcool au volant sont légion sur les murs du ministère. Mais notre homme n’y a, semble-t-il, jamais pris garde. Ainsi un chauffeur du ministère de la Santé a été impliqué dans un accident dimanche soir.

C’est à L’Esperance, Quartier-Militaire, que cela s’est passé. La voiture du ministère, qu’il conduisait a terminé sa course dans un caniveau. Le hic, c’est que le conducteur avait bu. Il a été testé positif à l’alcotest. Les résultants montrent qu’il avait 96 microgrammes d’alcool dans le sang. L’habitant de Résidence Barkly a été emmené au poste de police de Quartier-Militaire.

Mardi 14 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.