Menu

Faits Divers

Accident de la route : L’époux d’une magistrate positif à un alcotest


Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Mai 2021



L’affaire fait grand bruit, surtout depuis qu’un caporal a été transféré. Le mardi 4 mai, l’époux d’une magistrate a eu un accident.

Sa voiture a fait une sortie de route avant de terminer sa course contre un pylône électrique. Lorsque la police s’est rendue sur place, le conducteur a refusé de se soumettre à un alcotest. En fait, l’homme de 47 ans a aussi refusé de faire un test sanguin ou d’urine.

Il se chuchote que des instructions ont été données d’en haut pour qu’il ne soit pas soumis à un quelconque test. Mais finalement, le test a été effectué. Il s’est évidemment révélé positif. L’habitant de Laventure a été verbalisé pour « refus de se soumettre à un test sanguin ou d’urine ». Mais le caporal qui était de service ce jour-là aurait été transféré.

Lundi 17 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H