Menu



Faits Divers

Accident de la route : L’époux d’une magistrate positif à un alcotest


Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Mai 2021



L’affaire fait grand bruit, surtout depuis qu’un caporal a été transféré. Le mardi 4 mai, l’époux d’une magistrate a eu un accident.

Sa voiture a fait une sortie de route avant de terminer sa course contre un pylône électrique. Lorsque la police s’est rendue sur place, le conducteur a refusé de se soumettre à un alcotest. En fait, l’homme de 47 ans a aussi refusé de faire un test sanguin ou d’urine.

Il se chuchote que des instructions ont été données d’en haut pour qu’il ne soit pas soumis à un quelconque test. Mais finalement, le test a été effectué. Il s’est évidemment révélé positif. L’habitant de Laventure a été verbalisé pour « refus de se soumettre à un test sanguin ou d’urine ». Mais le caporal qui était de service ce jour-là aurait été transféré.

Lundi 17 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.