Menu

Faits Divers

Accident de la route :L'accusation provisoire de complot, contre Adrien Duval rayée


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Mai 2023



L'accusation provisoire de complot, retenue contre Adrien Duval, a été rayée ce matin par le tribunal de Rose-Hill.

En septembre 2022, sa voiture d'Adrien Duval a violemment percuté une autre voiture, blessant la conductrice. Le fils Duval avait d'abord nié qu'il était au volant. Il s'est ensuite rétracté. Il a été inculpé provisoirement pour complot et refus de se soumettre à un alcootest. La première accusation provisoire a été rayée.

Ce qui fait qu’Adrien Duval est toujours inculpé provisoirement pour refus de se soumettre à un alcootest. Cette affaire sera appelée le 22 novembre 2023 au tribunal de Rose-Hill. Mais pour l’instant, l'ancien député du PMSD, qui avait bien fait la fête avec son copain Martin ce jour-là, se réjouit de cette première victoire. « La justice a prévalu », a-t-il même déclaré.

Jeudi 4 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H