Menu

Faits Divers

Accident de la route : Deux victimes et des enfants blessés dimanche


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Mai 2023



On ne compte plus les victimes et la souffrance des proches disparus. La route tue. Dimanche 30 avril, c'est un bilan meurtrier avec deux nouvelles victimes.

A hauteur de Pont-Fer, à Phoenix, un homme dont l'identité n'est pas connue pour l'heure a été tué. Le conducteur du 4x4 doit comparaitre sous une charge provisoire d’homicide involontaire.

A Pont-Blanc, un van avec à son bord onze passagers, parmi sept enfants en bas âge, est rentrée en collision avec une fourgonnette. Le conducteur, âgé de 60 ans, un habitant de Laventure, a rendu l'âme. Les passagers ont été admis à l'hôpital pour des soins. Un bébé de 6 mois et sept enfants âgés entre 7 et 10 ans parmi les blessés.
 

Mardi 2 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H