Menu

Société

Accident de la route : Adrien Duval toujours pas fixé sur son sort


Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Avril 2023



L’accusation provisoire de complot qui pèse contre Adrien Duval sera-t-elle rayée ou pas ? Mercredi, en cour de Rose-Hill, le bureau du Directeur des poursuites publiques a demandé un délai supplémentaire pour se prononcer sur la motion des avocats de l’héritier de l’empire Duval.

L’affaire a été renvoyée au 4 mai. Adrien Duval, rappelons-le, avait été impliqué dans un accident de la route sur l’autoroute à hauteur d’Ebène. C’était le mercredi 21 septembre 2022. La voiture que conduisait le fils du leader de l’opposition avait percuté un autre véhicule qui s’est retrouvé les quatre roues en l’air. La conductrice avait été blessée. Mais Adrien Duval avait nié qu’il conduisait la voiture au moment de l’accident. Si le passager, le fils Martin, avait été emmené au poste, Adrien Duval avait quitté les lieux à bord d’une BMW, venue le récupérer. Puis, il s’était rendu au poste, reconnaissant était bel et bien au volant du véhicule. Il avait toutefois refusé de se soumettre à un alcootest et avait été placé en état d’arrestation, puis en détention. On peut rigoler en disant qu’un bon PMSD ne peut pas être sobre, mais là !

Lundi 24 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H