Menu

Faits Divers

Accident de la route : Adrien Duval retrouve la liberté sous une caution de Rs 3 000


Rédigé par E. Moris le Vendredi 23 Septembre 2022



L’ancien député du PMSD a comparu au tribunal de Rose-Hill sous des accusations provisoires de conduite dangereuse et d’entrave à une enquête policière. 

Adrian Duval a payé Rs 3000 pour sa remise en liberté conditionnelle et signé une reconnaissance de dette de Rs 15 000. Rappelons qu'Adrien Duval a été arrêté après un accident de la route à Ébène, mercredi soir. Dans un premier temps, Adrien Duval avait nié qu'il conduisait sa berline avant de se rétracter le lendemain, en présence de ses hommes de loi. Il a passé la nuit dans une clinique privée puis celle de jeudi en détention. Luciano Martin, l’ami d’Adrien Duval, qui se trouvait en sa compagnie dans la voiture, a aussi été libéré sous caution

La conductrice de la voiture a été admise dans une clinique. Son état de santé est jugé stable.

 

Vendredi 23 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.