Menu

Société

Accident de la route : Adrien Duval n’est pas tiré d’affaire


Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Mai 2023



Accident de la route : Adrien Duval n’est pas tiré d’affaire
Une charge provisoire a été rayée par le bureau du DPP. Mais il y a encore quatre retenues contre Adrien Duval dans le cadre de l’accident de la route dans lequel il est impliqué. Elles sont formelles.

Adrien Duval a plaidé non-coupable jeudi en cour de Rose-Hill. L’affaire a été renvoyée au 22 novembre. Si le bureau du DPP a rayé la charge provisoire de complot, il a institué des charges formelles contre l’ancien député du PMSD. Elles sont : coups et blessures involontaires infligés par imprudence (la conductrice de l’autre voiture), conduite en état d’ivresse, refus de se soumettre à un alcotest et refus de fournir un échantillon de sang ou d’urine pour une analyse en laboratoire.

C’est le magistrat Ilfaaz Nathire qui préside le procès. Adrien Duval a plaidé non coupable sous les quatre accusations retenues contre lui. Il est défendu par Mes Robin Ramburn, Senior Counsel Jacques Panglose et Hisham Oozeer.

Lundi 8 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H