Menu


Faits Divers

Accident de Wooton : la polémique s’axe désormais vers une histoire de lien de parenté


Rédigé par E. Moris le Jeudi 19 Décembre 2019



Le propriétaire de la station-service de Wooton et le mystérieux homme en noir sont-ils parents ? C’est désormais la question.

Les deux portent certes le même patronyme, Jankee. Mais si l’un, Sanjeev Jankee, le propriétaire de la station-service soutient qu’il ne connait pas l’autre.

Le second, Ranjivsingh Jankee, alias l’homme en noir, soutient qu’ils ont un lien de parenté. « Nous sommes beaux-frères », a-t-il déclaré. Mais dans le langage local, beau-frère peut être un terme très étendu.

En tout cas, le propriétaire de la station-service est furieux contre les médias qui auraient, selon lui, invoqué un lien de parenté entre lui et l’homme en noir en se basant uniquement sur le patronyme.

N’empêche que l’autre Jankee confirme le lien de parenté. Mais deux Jankee peuvent avoir des comportements très opposés. L’un était clairement en faveur des blessés et l’autre des policiers.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.